Comment gérer l’arthrite

L’arthrite signifie «inflammation des articulations», et il est utilisé pour décrire plus de 100 maladies et affections qui touchent les articulations différentes, les tissus qui entourent les articulations et autres tissus conjonctifs.

L’arthrite peut toucher les gens différemment. Il est fréquent chez les adultes de 65 ans et plus, mais il peut toucher des personnes de tous âges. En fait, environ 1 sur 5 adultes aux monde ont souffrent de l’arthrite.

Deux des formes les plus courantes de l’arthrite sont l’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde.
L’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde ont différentes causes, les facteurs de risque et les effets sur le corps: la douleur arthrose, la raideur et l’inflammation apparaît le plus fréquemment dans les hanches, les genoux et les mains. La polyarthrite rhumatoïde affecte généralement les mains et les poignets, mais peut également affecter les zones du corps autre que les articulations.

Même si elles ont ces différences, l’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde partagent souvent des symptômes courants: Douleurs articulaires Rigidité inflammation ou un gonflement. L’importance de parler à votre médecin. Parfois, les symptômes de l’arthrite rendent difficile à faire certaines activités. En parlant à votre médecin de vos symptômes, il peut vous aider à trouver d’autres moyens pour continuer à faire certaines de ces activités.
Votre médecin peut également vous aider à évaluer votre traitement actuel et peut recommander d’autres moyens plus efficaces pour vous aider à gérer votre arthrite. Le plus tôt vous prenez des mesures et de parler à votre médecin, le plus tôt vous pouvez commencer à gérer vos symptômes de l’arthrite plus efficacement.
Savoir gérer ses douleurs .

Vous pouvez participer à la gestion de votre arthrite en cherchant quelles sont vos options de traitement . Une décision éclairée faite avec votre médecin peut être l’une des meilleures décisions que vous pouvez faire pour qui pourra vous aider à obtenir un soulagement efficace des symptômes.

Il est important de comprendre que bien qu’il n’y ait aucun moyen d’inverser la perte de l’arthrose ou la polyarthrite rhumatoïde cartilage, mais il y a des options de traitement disponibles pour soulager les douleurs. Ceux-ci peuvent inclure:

  • médicaments
  • Exercice
  • Régime
  • Les thérapies alternatives
  • Chirurgie

Votre médecin peut même suggérer la combinaison de plusieurs options de traitement pour gérer plus efficacement vos symptômes de l’arthrite, tout dépendant de votre style de vie et vos symptôme parce que ça différent d’une personne a l’autre , avec votre médecin vous pouvez travailler ensemble pour trouver le meilleur traitement le mieux adapter a vous.